Semper-Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fi

Syndicat Tem-la-firme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NEW !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NEW !!!! Empty
MessageSujet: NEW !!!!   NEW !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:41

[ 15/03/2008 03:21 ] Post de Kassor : C'est trés simple.

Un MMORPG pour bien fonctionner doit avoir un local GRAND, dédié a cet effet avec du personnel dédié a cet effet.

Tout ceci ne doit plus être perturbé par des retards de developements.

Le stress clientele qui sont les revenus financiers du studio ne doivent plus "entacher" le recul d'une vie en temps réel, la vôtre.

Trouver un local c'est finalement pas simple (ne m'envoyez pas d'emails avec j'ai UN LOCAL")

Il faut aussi que je me désenclave de tout mon passé pro et de certaines responsabilités de gestionnaire de société pour déleguer les affaires courantes et c'est finalement peu simple aussi.

C'est pour ça que ceci s'appelle la transition.

La seule chose necessaire au MMORPG c'est vous.

La seule chose vitale au studio c'est les micropaiements parce que TEM est une machine qui tourne 24h/24h et qui use matériel et personnel sans rentrée financiere conséquente.

je n'ai personnellement pas envie d'avoir 7 millions de gamers et 250 personnes a gerer pour le MMORPG que j'ai fabriqué fin 2002.

Il n'y aura JAMAIS de publicité et ca restera dans l'esprit initial.

un micropaiement = 30 jours de compte elite (toujours amélioré de toute façon)

Les gens ne payent que si ils sont satisfaits et ca implique de la confiance, je vous lis , je vois que je l'ai et vous en remercie.

TEM La Firme aprés le deernier audit sur tout ce qui est a réaliser pour sa "grosse vitesse de croisiere" est a seulement 20 % de ss possibilités (selon le scénario, ca inclu les intefaces jamais vues, en satnd by, les gros monstres et un MMEMO comment dire plus inquietant car en fait il l'est)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

15/03/2008 03:41 ] Post de Kassor : La 3D

je vous renvoie a ce Topic:

http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?t=2653
Voius n'avez aucune crainte

TEM restera HYBRIDE (php OU 3D) si vous n'aimez pas la 3D ne faites pas de courses de behemots, votre Betrayal restera écran par ecran comme votre Bunker.

vous aurez deux actions :
Aller dans Bunker de survie classique.
Aller dans Bunker de survie en 3DRT.

un clic ouvrira votre choix.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Dans un post, je vais pas tout mettre mais sa c'est intéressant **

Réponse de : Kassor

Pour ce qui es de la possiblité de mettre un terra femme enceinte, j'y tiens et le concept va vous plaire ca sera a vous de le gerer.

N'oubliez pas que La Firme possede un Bunker pere.

Vous en avez je pense compris le sens.

Donc oui les histoires de poneys qui couche avec machin ca fait partie de la vie (enfin nasma étant en désintox le reste est important comme les micros entreprises sous contrôle de castes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse de : Kassor

Je suis effectivement désolé,

Transition = farming avec quelques petits trucs de temps en temps.

pour réduire les frais beaucoup de moteurs sont coupés ce qui évite des pannes , des soucis, du stress et vous qui serz mécontents.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ 15/03/2008 04:06 ]
Post de Kassor : Les dates

Ok , vous voulez la date.

Il me faut un codeur, a plein temps pour integrer le staff, aprés je delegue.

Si j'ai un codeur embauché demain pris en charge par mon chef de projet ca sera 3 a quatre mois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW !!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!   NEW !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:28

NEW !!!! 70557 Alco

Comment vas tu ?

Et ben ! Il va y en avoir du changement. NEW !!!! 261207

NEW !!!! 618591 à tous les semper-fiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW !!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!   NEW !!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:29

Kikou angel
NEW !!!! 70557
moi je vas un peu pas bien
mais a part sa sa va un peu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW !!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!   NEW !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper-Fi :: Quartier libre :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser