Semper-Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fi

Syndicat Tem-la-firme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit coucou^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Petit coucou^^   Petit coucou^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:05

Je passe faire un grand Petit coucou^^ 70557 à tous le monde Petit coucou^^ 261207

Comment va Semper-fi ?

Pour moi vous étonnez pas j'ai dû hier soir détruire mon syndic et le fofo dû à un bug de malade.

Enfin bref ! Je recommencerai tout en espérant ne pas avoir à nouveau ce bug là.

Bonne creuse à vous tous Petit coucou^^ 618591
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Admin
Faust


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou^^   Petit coucou^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:46

Ha !
Tu m'a fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou^^   Petit coucou^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:26

kikou a toi angel
Petit coucou^^ 70557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou^^   Petit coucou^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:52

Petit coucou^^ 70557 Alco Petit coucou^^ 261207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou^^   Petit coucou^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

Re:calin: angel
bon alors tu revien quand ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou^^   Petit coucou^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

Salut toi Petit coucou^^ 70557 !!

Tu en a profité que je ne sois plus là pour partir du syndic !! Petit coucou^^ 972981 ^^

Si tu as besoin d'aide dans ton nouveau syndic je suis là, il suffit de me MP Petit coucou^^ 261207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou^^   Petit coucou^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

Petit coucou^^ 70557 Genesis
Petit coucou^^ 70557 Alco

Ben si besoin est je te MP Genesis Petit coucou^^ 261207

Ben Alco, revenir non même si le syndicat Semper-Fi est le syndicat de ma naissance sur Mars et que Faust m'a beaucoup aidé (je n'oublie pas Faust ^^). Je veux justement monter mon syndicat comme je l'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé sur Mars et je tiens à le faire.

Je ne cherche pas à être le plus gros syndic de Mars mais juste avoir mon syndic avec mes règles et mes principes. Rien n'empêche de garder contact avec vous et puis si certains d'entre vous on besoin, je serai là pour aider dans la mesure de mon possible.

M'en fou d'avoir 5 ou 30 membres, ce qui compte si une bonne ambiance et une entraide entre tous et puis le reste vient tout seul.

Voilà tout Semperfiens(ennes) et bonne creuse Petit coucou^^ 618591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou^^   Petit coucou^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper-Fi :: Quartier libre :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser