Semper-Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fi

Syndicat Tem-la-firme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes actes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes actes Empty
MessageSujet: Mes actes   Mes actes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Je tient a m'excuser au près de tous les membres de SEMPERFI des désagréments que j'ai causé ces derniers temps.

Je ne recommencerais plus de tels actes car je n'ai pas envis de vous attirer des problemes.
C'est pour cela que je vous fais la promesse de me tenir a carreau.

Je n'ai pas envie de quitter SEMPERFI, je m'y sens bien et je ferais tout mon possible pour que cette ambiance ne sa degrade pas part ma faute.

Faladora, libre a toi de me virer de SEMPERFI si tu vois que je ne suit pas ma nouvelle ligne de conduite

Excuser mes actes, excusé moi Mes actes 360761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes actes Empty
MessageSujet: Re: Mes actes   Mes actes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:23

C'est bon Genesis ! Ce qui a été fait est fait. Un point c'est tout. Tu n'as pas à t'excuser mille fois, on a comprit que tu as prit conscience de tes actes et c'est bien.

Maintenant à toi de nous prouver que tu tiendras ta ligne de conduite.

Nous sommes un syndicat qui nous voulons être un exemple de paix et de liberté sur Mars, il est donc évident que nous devons être exemplaire pour que d'autre syndicat puisse prendre exemple sur nous ou que d'autre terraformers (euses) se joignent à notre cause. Il est vrai que commettre des actes crapuleux au sain de Semper-Fi peut nuir à l'image et aux messages que nous voulons faire passer aux peuples de Mars.

Il est donc nécessaire que chacun d'entre nous doit être un modèle pour les autres et maintenir l'équilibre d'un monde fragilisé par des éléments perturbateur, comme des syndicats ou des terraformers (euses) aux idéos dictaturiens, sombre ou encore aux forces mystèrieuses qui hantent la Rouge et nous attaquent.

Nous sommes solidaire, une famille alors à moins que tu fasses une crasse impardonnable, je ne vois pas pourquoi nous devrions te mettre dehors.

Tu es des nôtre et on t'aime bien aussi. Nul n'est parfait. Nous avons tous droit à nos moments de conneries.

Tournée générale pour oublier mon ami Mes actes 62246
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes actes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper-Fi :: Quartier libre :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser