Semper-Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fi

Syndicat Tem-la-firme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour de Chihuahua.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

Voilà le nouveau né de ma petite famille de Chihuahua.

Il se nomme Caponne.;)

Ca fait trois nuit blanche que ma chérie et moi même ne dormons plus car comme il est venu au monde par césarienne, la mère ne s'en occupe pas. C'est donc à nous de lui donner le biberon toutes les deux heures et de maintenir en permanence sa chaleur corporel avec un sèche cheveux.

Le bon coté de la chose c'est que je suis debout non stop pour creuser.

Les photos:
( Vous pouvez les agrandir en cliquant dessus. )

Amour de Chihuahua. Bebecaponne009eh1.th


Amour de Chihuahua. Bebecaponne014ml4.th


Amour de Chihuahua. Chichilamaison168ap4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

Amour de Chihuahua. 827590 mignon Amour de Chihuahua. 618591
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Admin
Faust


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2007

Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:46

trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

Trop beau mais encore plus beau en vrai Amour de Chihuahua. 827590

On a envie de le croquer. Amour de Chihuahua. 70557
Revenir en haut Aller en bas
Faladora
Admin
Admin
Faladora


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2007

Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:02

trop craquant Amour de Chihuahua. 360761 j'en veux un lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:38

Xender a écrit:
Trop beau mais encore plus beau en vrai Amour de Chihuahua. 827590

On a envie de le croquer. Amour de Chihuahua. 70557

Sa me donne faim tout sa Amour de Chihuahua. 510112

Attrape un bout de pain le coupe en deux, tartouille de sa sauce favorite y glisse quelques tranches de fromage, un tit coup au grill et glisse un chiwawa rôti entre les deux tranches... et se régal Amour de Chihuahua. 856618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:35

Comme tu es cruel Mac No

Mais une fois dans ta main, tu croiseras le doux regard de ce petit bébé chihuahua et tu ne pourras plus lui faire du mal Amour de Chihuahua. 827590

Sinon : Amour de Chihuahua. 972981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:13

Pour le moment j'ai une odeur de pain tout chaud dans les narines. C'est bientôt le moment du repas en plus, j'ai les crocs... Je t'explique pas qu'un hot dog ferait pas long feu et bien insuffisant. Amour de Chihuahua. 209515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

lol! Mac voyons, il est si petit et vulnérable. Tu n'oseras pas le croquer. Amour de Chihuahua. 922953

La prochaine portée, promit je te laisserai en manger un si bien sur il y en a plusieurs. Amour de Chihuahua. 261207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:03

Voilà les nouvelles photos de bébé Caponne, il vient d'avoir un mois. Séance de massage. Arf ! Après on dit quelle vie de chien et ben j'aimerai avoir sa vie de chien à lui lol!


PS: Alors Mac ! T'as toujours envie de le manger

( Cliquez dessus pour les agrandir )

Amour de Chihuahua. Bebecaponne007hl7.th


Amour de Chihuahua. Bebecaponne008yc7.th


Amour de Chihuahua. Bebecaponne009di6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:08

Plus on attend plus y a à manger lol!

Qui c'est qui vient me masser? Amour de Chihuahua. 360761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:34

HUMMM ! Ça dépend Macgyver ! Si tu acceptes de me confesser peut-être que tu auras le droit à un massage. Amour de Chihuahua. 51444

Il est trop beau, je le veux Amour de Chihuahua. 96816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:46

Euh ! Mac si tu as besoin de mon Temple dis le moi. Je te le prêterai volontiers.....une fois les camé.....euh....le ménage terminé. Amour de Chihuahua. 856618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:02

hello ahh que voilà de joli toutou lol!.. honte a celui qui voudrais les manger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour de Chihuahua. Empty
MessageSujet: Re: Amour de Chihuahua.   Amour de Chihuahua. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour de Chihuahua.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper-Fi :: Quartier libre :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser