Semper-Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fi

Syndicat Tem-la-firme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:22

Coucou Genesis !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 618591

Je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire pour cette nouvelle année de plus.

Et oui le temps passe vite et ça nous rajeuni pas lol!

Je te souhaite la santé et l'amour ( de la famille, c'est le plus important) JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 261207

http://carte2.dromadaire.com/descr/4507.html

Secoue bien la bouteille de champagne tongue

Joyeux anniversaire sur la planète Rouge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:38

Alors joyeux anniversaire a Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 70557 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 70557 merci beaucoup JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 70557 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 70557
pour la peine je me suis fais un petit cadeau:

Suite à votre tentative de Hack Bancaire contre ******, vous avez réussi à accéder à son compte et avez pu détourner la somme de 4.474.616 témis.

dès que je suis rank 6 j'aimerais faire un petit vs contre toi Angel JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 518679
encore merci JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 96816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:38

Salut à tous,

Tu t'en sortiras pas comme ça Genesis! Ca va tu t'es fais un beau cadeau pour ton anniversaire?

Maintenant que je sais qui se trouve dans ce syndicat, je vais réintégrer le mien et attendez vous à des représailles. Je m'en prendrai à chacun d'entre vous.
De plus tentative de vol de rover dans la foulée, ça va se payer très cher.

Joyeux anniversaire quand même! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 261207

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 618591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:37

Salut Bobweed ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 618591

Avant toute chose as tu personnellement était attaqué par Genesis ou pas ?
Hack, vol ou autre.....

Si oui il serait mieux de régler ça avec le terra concerné et non avec ceux qui n'ont rien fait. Essaie de voir avec notre Boss pour vous arranger sans problème. Perso, je ne paie pas pour ceux qui font des bêtises. Il est assez grand pour assumer ces actes.

Bref, pas de gueguerre pour rien alors que tout peux se régler normalement.
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 261207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 189553 tu ne touche pas aux membres de Semperfi JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 189553
ils n'ont rien a voir la dedans tu as un probleme avec moi pas avec eux !!!
j'assume mes actes et je ne vois pas pourquoi ils devraient payer à ma place.

si j'ai un probleme perso je le regle moi meme de plus tu est rank7 ou 8 alors je pense pas te faire peur au point de demander secours a je ne sais quel syndicat

le hack et une chose qui arrive, j'en ai fais ma spécialité "hacker ou etre hacké"
personnelement je ne cherche pas les ennuis je hack comme ca les terraformer independant que je trouve puis si je tombe bien tant mieux pour moi et tant pis pour lui

pour la tentative de vol de rover je le fais avant de hacker pour connaitre a peu près l'etat du porte feuille de ma cible JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 856618

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 618591
Revenir en haut Aller en bas
Faladora
Admin
Admin
Faladora


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:05

bonne annif avec du retard sur le forum ^^ mais je te l'ai souhaite le jour meme na JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 62246 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 499713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 70557 Merci JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 70557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper-Fi :: Quartier libre :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser