Semper-Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fi

Syndicat Tem-la-firme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 exemple de rp de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Faladora
Admin
Admin
Faladora


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2007

exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:14

Une odeur acre de sang flottait dans l'aire lourde du camp de bataille, je regardais a droite, a gauche tous les ennemis étaient mort ou avaient fuis. Ma lame était lourde du sang qu'elle avait fait coulée, mes muscles me faisaient mal d'avoir tant frappé.

Le soleil perçait à peine à l'horizon et éclairait notre victoire. Mais ma soif de vengeance et de sang n'était pas encore abreuvée la serait- elle un jour ? Je regardais ma lame et la porta a ma bouche pour essuyer du bout de mes lèvres le sang de ses infâmes traitres. L’espace d'un instant je me mis à penser : « Nul regret, nul sentiment ne vient me troubler ».
Mes sœurs de combat m'avaient bien formé, une femme guerrière, machine à tuer, sans cœur, sans peur, sans hésitations.

Elles m'avaient recueillies enfant et avait vue en moi un signe. Elles m'avaient élevée selon leur tradition guerrière et m'avaient écartée de toutes distractions possibles.

Mes commandements : le combats, la haine, la destruction.
Mes armes : la beauté, la force, la ruse, la cruauté.
Elles avaient fait de moi quelqu’un de froid et de dur.
Elles avaient ôtées de mon esprit la compatie, la soumission et l’amour. J’avais toute les armes pour tuer et ne ressentir aucun remord. Telle étais ma vie et mon avenir.

Une lueur me fit sortir de ma torpeur, au loin un bouclier bougeait, un bouclier ennemi, je couru droit vers lui, l'arme levée, le regard glacial.
Mes gestes entaient vifs et précis je savais se que j’avais à faire. Arriver a sa hauteur je visai son cœur, son regard poser sur moi, son souffle chaud a mon oreille ne me déconcentra pas. Je prenais mon temps pour enfoncée petit à petit ma lame au fond de son être. Son sang vint gicler a ma figure et d'un geste de langue disparu. Le gout tant et mainte fois gouter, étais toujours différent. Celui la, avait le gout de mon sadisme. Un dernier râle sortit de sa bouche et se fut finit.

Faladora telle étais son nom se redressa avec encore une foi le sourire aux lèvres. Le soleil faisait ressortir son teint mat, la brise venait caresser ses cheveux noir ébène, sa respiration rythmait le mouvement de sont armure qui lésait deviner un corps athlétique musclée mais d'une telle beauté. Ses yeux, que plus d'un homme avaient vu avant de mourir est la chose la plus belle et terrifiante qu'il m’a été donné de commenter, son regard vous touchait au plus profond de vous même et scrutai votre esprit.

Un sentiment m'envahi, une chose me troublais, je levai la tête et vis au loin, un ange. Une sensation étrange et inconnue m'envahit. Je senti pour la première fois de ma vie, mon cœur qui se mit à battre de façon irrégulière, des frissons remontaient le long de mon dos et mon esprit se brouilla.

Faladora tombât évanouie par terre, le bruit de son corps résonnât dans l'air. C’était la première fois que Faladora heurtait le sol et dans une dernière pensée elle se demanda: « Qui est t'il ? ». Une voie résonnât dans son esprit : « L’archange de la raison ! »

Endormie Faladora rêva d'une planète, son nom, MARS.
Des hommes et des femmes creusait pour récolter le minerai qui pourrait faire de cette terre une terre habitable pour tous. Des guerres semblable au notre opposaient différents clans, appeler syndicat, et tous avait un but précis. Quelle étrange vision.

Faladora se vit entrée dans le bar, quand elle ouvrit les portes, tous les bruits environnent cessèrent. Elle se dirigea vers le comptoir pour commander une bouteille de vodka à un certain Gros Robot et alla s’assoir dans le coin le plus sombre de la pièce. Un terraformeur du nom de Dukkin vint a ses cotée pour lui proposer un verre. Faladora ne s’en préoccupa pas et resta froide, elle n’avait pas l’habitude des hommes, et ses sœurs, les seules fois ou elles lui en avaient parlé restaient flou. Elle en avait retenue qu’il fallait s’en méfier. Tout à coup il rentra. Faladora le reconnue aussitôt, c’était l’ange, il n’avait plus d’ailes et se faisait appeler Faust. Le cœur de la belle se remis à battre étrangement et une douce chaleur envahissait son corps.

Faladora reprit connaissance
Elle se releva les mains moites et son corps transpirant quelques goutes de sueur qui perlaient sur son front. Elle se dit : « Qu’elle rêve étrange, vraiment étrange. » Elle chercha en tâtonnant la lumière mais ne le trouva pas, elle se leva tant bien que mal dans la pénombre de la pièce et essaya de chercher une source de lumière. Après quelques minutes de recherche elle en trouva une et la quel stupeur lorsque la lumière inonda la pièce ; Elle se trouva dans un endroit inconnu et de sa fenêtre elle pouvait voir Mars.


(sa c'est un rp de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Faladora
Admin
Admin
Faladora


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2007

exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:00

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: inscription de mon fils   exemple de rp de présentation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:20

heu bon alors je crois qu'on vas attendre encore un peu pour l'inscription de mon fils scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:50

Je lève mon verre à votre courage et à votre détermination de faire de la Rouge, un havre de paix pour l'humanité mais aussi à tous ceux que la Rouge à arraché à la vie. Tous ces terras qui ont donné leur vie pour un seul et unique objectif, de faire de ce désert, des champs verdâtre ou les enfants futur pourront se pavaner, jouer au ballon et faire toute autre activité.

Ce monde hostile qui n'épargne personne et qui ne laisse pas droit à l'erreur au risque de le payer de notre existence. Ou chaque sortie peut-être la dernière et laisser derrière nous plus qu'un simple amas d'os d'un terra qui croyait pouvoir changer cet enfer en un paradis pour l'homme. Au combien nous sommes conscient de ce danger mais pourtant nous ne pouvons reculer même devant les fantômes et les mystères qui habitent les horizons angoissant de ce monde couleur sang.

J'ai grande admirations pour tous ces hommes et femmes qui sont prêt à donner ce qu'ils ont de plus cher pour aboutir à ce même et unique rêve qui nous habite tous, la terra formation complète et parfaite de Mars. Le temps que cela semble prendre ne nous est pas donné mais nous sommes animé de cette force qu'est la naissance de ce nouveau monde pour l'homme car notre terre d'origine, la bleu, est plus qu'un monde dévasté par des milliers d'années de guerre, de maladie, de famine. L'air n'y est même plus respirable et l'eau encore moins buvable. Quand à la couche d'ozone je ne sais même plus ce que c'est.

Alors oui, je m'incline devant un tel courage et une telle soif de réussite pour l'humanité. Mes yeux se cristallisent tant votre volonté et votre détermination est grande et noble.
Revenir en haut Aller en bas
Faladora
Admin
Admin
Faladora


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2007

exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:41

pas mal le rp exemple de rp de présentation 431336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:32

La Renaissance...


Quand un ange meurt dans une souffrance atroce, Son âme sort de son corps et part à la recherche d'un hôte ....
Après plusieurs mois à la recherche d'un corps, L'ange Alcomage trouva une entité assez forte pour recueillir son âme.
L'entité que Alcomage réveilla était en faite un vieux corps des tout premiers humains qui vécurent sur mars ....

.... Alcomage rentrât dans ce corps, ce corps n'était pas un corps féminin mais masculin. Alors Alcomage, se terra dans son bunker, et se métamorphosa en une créature angélique, ces ailes redevinrent ce qu'elles étaient avant, ces formes reprirent du volume. Après des mois d'hibernation, Alcomage avait retrouvé toute sa beauté d'antan...

**ps: toujours en construction**
Revenir en haut Aller en bas
Faladora
Admin
Admin
Faladora


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2007

exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

exemple de rp de présentation 431336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:21

Merci merci

** Alcomage devint toute rouge **


Mais il n'est malheureusement pas encore fini. No

mais merci quand même de m'applaudir
exemple de rp de présentation 70557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:37

Le supplice avait duré ainsi de longues journées qui lui paru des années entières. C’est alors, au moment ou son moral était au plus bas, Alors que le poids de la solitude .écrasait dans son cœur le moindre espoir et dans son âme la plus petite parcelle de confiance, alors qu’il avait souhaité mourir à plusieurs reprises et que personne n’avait répondu à son appel, alors même qu’aucune solution de se présentait à lui, Benli se retrouvait complètement démuni, c’est à ce moment qu’il entendit un chuchotement au creux de son oreille.

- Ici, on ne meurt pas, mon garçon. Ici on souffre …


- qui etes-vous? Prononça péniblement le Baroudeur. Aidez-moi, je vous en prie!


- Je ne suis personne … et je n’aide personne, lui répondit la voix. Chacun doit porter seul ses propres souffrances et son propre mal de vivre. C’est ainsi et je ne peu rien y faire …


- Mais ou etes-vous? Je n’arrive pas à vous voir, il fait trop noir!


- La lumière ne pénètre pas ici … expliqua l’invisible présence en ricanant. Dans ce lieu, plus rien n’a d’importance, car plus personne n’obtient ce qu’il demande. Ici, dans ce monde, il n’est plus possible de trouver l’espoir. Nous vivons tous, mes frères et moi, dans l’impuissance et le découragement. Je te souhaite la bienvenue parmi nous!


- Vous être donc plusieurs ici? Demanda, Benli tout en essayant de percer l’obscurité autour de lui. Mais ou etes-vous? Je ne vois rien!


- Nous sommes des milliers …, répondit encore la voix. Des millions peut être! Et bientôt, tu te joindras à nous.
pour survivre ou mourir sur cette planete rouge sang,qui nous fatigue et nous tue le moral avec ce froid de canard qui te transperce jusqu'au os
et qui te tueras ou te rendra malade qui te clouera dans ton bunker si tu n'a pas la chance d'avoir une ou un infirmier(e)
bonne chance l'ami lui dit cette voix d'un lointain proche de lui.

puis il repris un booster café ,prepara son scaphandre,son rover
quelques bouteilles d'oxygéne,et quelques bieres au cas ou
et puis sorti de son bunker pour arracher ce minerai si precieux sur cette planete maudite pendant 4 longues heures avec cette foutue pelle qui tombe souvent en rade et le blesse si souvent,mais il sorti malgré tout
montrant son courage aux milliers de terraformers comme lui grade4 seulement.

rp de eccra exemple de rp de présentation 16162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:01

C'est Sympa moi j'aime bien exemple de rp de présentation 431336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple de rp de présentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de rp de présentation   exemple de rp de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de rp de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper-Fi :: Salon Rôle play :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser