Semper-Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fi

Syndicat Tem-la-firme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP) Empty
MessageSujet: Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP)   Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

*Arbiteur était allongé dans son bunker à même le sol*

Les journées de travail de plus de 10h l'épuiser et ce depuis son arriver sur Mars, il creusait inlassablement le sol martien...
Allonger ainsi le contact froid du béton sur son dos le fessait frissonné et de légère fumerolle de transpiration émaner de son corps, il ferma les yeux et pensa profondément à son but sur cette planète...


"Creusait.... toujours creusait..."
"Où est mon rêve de grand agent de prospection, ici c'est l'enfer mais curieusement je m'habitue à tant de violence."

En effet les 20 jours qu'avait déjà passer sur Mars Arbiteur en avait fait une vraie machine de guerres il était taillé Pour "Les GB" comme on dit dans le coin.

*il leva son bras l'orientant de manière perpendiculaire au sol et il essayait machinalement de saisir la lumière des néons du plafond, il se dit amèrement.*

"je tiens tant de lumières entre mes doigts, quel sentiment de puissant que de tenir la lumière ainsi."

*un rictus atteint son visage*

"N'importe quoi"


*il se releva brusquement reprit ces différentes affaires de terraformations est sorti travailler encore, mais quelque chose d'inhabituel était désormais en lui.*


Une étincelle d'ambition lui désormais dans ses yeux et le reflet des rayons solaires sur sa visière ne font que renforcer cette étincelle
Il regarda à nouveau l'horizon martien disposa sa main de façon à tenir l'horizon entre ses doigts et prononça.

" si grand et pourtant si fragile vision entre mes doigts..."
Revenir en haut Aller en bas
Faladora
Admin
Admin
Faladora


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2007

Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP) Empty
MessageSujet: Re: Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP)   Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:54

Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP) 431336
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbiteur Le Bars armé de la firme (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper-Fi :: Quartier libre :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser